Fête de l'ail

Publié le par Serge

feteail.jpg«Faîtes quoi  le 1er week-end de septembre 2007 ? »
Si vous êtes  libres, je vous invite à découvrir les 1-2-3 septembre 2007 la  46ièmè foire d’Arleux (Nord) la capitale de l'ail fumé. Manèges, groupes folkloriques, animations, spectacles, braderie………..seront au rendez vous  pour vous faire passer un bon moment. Surtout n’oubliez pas de déguster la célèbre soupe d’Arleux,  profitez en aussi pour découvrir  les produits du terroir. Recette  d’une soupe avec de l’ail d’Arleux, bien sur.

Ingrédients (4 personnes):
-  350g de pommes de terre
-  125 gr de carottes
-  Beurre ou crème fraiche, sel poivre.
Pour tout renseignement complémentaire voir site de la commune d’Arleux et de la foire.

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tres belle fete il y a un seul probleme c est qu on peu pas voire tout les commerçANTS UNE TRES MAL ORGANISATION TROP DE MONDE ON DEVRER FAIRE UNE ALLER POUR MONTER ET UNE ALLER POUR DESCENDRE<br /> SINON C EST UNE TRES BELLE FETE<br />
Répondre
K
J'étais toute petite quand j'y allais mais je m'en souviens encore. Une jolie fête connue dans toute la région. Merci de me remémorer ces instants. Bien amicalement
Répondre