Foire à l'ail.......suite

Publié le par Serge

foire-marche.gifLe dimanche 2 septembre sera le moment fort de cette foire avec une immense braderie, une brocante, et notamment le stand de dégustation de la soupe à l’ail, on en reparlera demain. Bien sur ne pas oubliez la fête foraine et leurs manèges pour les fans de sensation forte et si cela vous mets en appétit,  vous pourrez vous rendre à la salle H. Martel  pour déjeuner. De la musique, des chansons, des animations sur la grand place, les géants………. voila de quoi passer un bon dimanche.

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et voilà, encore des souvenirs pour moi et un rituel pour les années passés dans le nord, et bientôt cette grande braderie à Lille.<br /> Là notre ami Marcel va nous faire un petit reportage...
Répondre
T
je suis sur que Marcel est au courant
Répondre
P
desolé mai snous ne seront pas de la partie car nou ssommes pris ailleur,...<br /> en esperant que le temp soit de la partie....
Répondre
M
espérons que le temps sera de la partie .Marcel
Répondre
M
ha cette soupe a l'ail un délice lorsque j'en manges chez moi j'y rajoutes un peu de gruyère rapé ,un délice Salut mon ami et a bientôt Marcel
Répondre