Dur dur la reprise ?????

Publié le par Serge

100-0967.JPG

 

1er weekend de septembre, la foire à l’ail bat son plein dans la commune, mais demain, retour aux réalités pour beaucoup de personnes si ce n’est déjà fait.  Reprise du chemin du bureau, de l’atelier…….. et bien sûr de l’école pour les enfants. Chacun retrouve ses collègues de travail ,ses camarades de classe,......, fera admirer son bronzage ou racontera ses aventures. Allez, encore quelques photos pour penser à nos dernières vacances et rêver à notre prochaine destination.

100-0977.JPG

 

 

                                                                                              

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon pour moi en retraite pas de changement !en plus j'ai passé mes vacances à voyager sur les blogs !mais j'ai mon fils qui vient de rentrer à l'iut d'informatique du coin !!!
Répondre
M
hé oui les vacances ça passe trop vite a bientôt Marcel
Répondre
S
C'est pour ça que mon blog ne concerne que les photos de nos vacances. Comme ça, en le regardant ou en mettant des articles, j'ai l'impression de toujours être en vacance.<br /> Bon courage pour la reprise. Bonne soirée.
Répondre
A
coucou Serge...merci pour tes visites....<br /> je ne rentre pas,pour ma part,je suis en "grandes vacances" depuis 8 ans...mais c'est toujours un repère pour moi.<br /> mais franchement,je n'ai pas le temps de m'ennuyer....bonne soirée ....
Répondre
S
très jolie photo<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI !<br /> Bye
Répondre