Le bétisier des maires dernier acte

Publié le par Serge

echarpe-maire.jpgEtre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et  que vous embrassez toutes les femmes sur le marché……… Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est    obligé de faire pleins de manœuvres difficiles avec sa voiture dans  son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé,un matin où il était sûrement bourré, il a fini par réussir
à rentrer dans ma femme, faut l'faire……. Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je  faire avec ma femme ?.......  Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je m'occuperai un peu plus gentiment de  toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous  la main…… La responsabilité de tous les accidents que j'ai eu n'est pas pour  moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lol ;o)
Répondre
C
pour rien au monde je ne voudrais être maire!...conseillère, à la rigueur, mais surtout pas "présidente de la république" de mon <br /> village!!! Je pense que ça ne doit pas être facile à gérer tous les jours<br /> n'est-ce pas Serge ? bientot candidat au municipales ?
Répondre
M
ils doivent souvent se marrer quand ils regardent ces courriers mais bon il en faut pour tous les gouts a bientôt Marcel
Répondre
F
Pourquoi pas organiser une fête de la femme du village ?
Répondre
T
je vois que dans ce sujet il y a matière !!
Répondre