Pensées pour s'encourager..........

Publié le par Serge

Pin-up.jpgEn ce dimanche  qui s’annonce pluvieux, ou l’esprit a plutôt  tendance à être au repos, je vais retranscrire une  partie de quelques citations que m’a envoyées une amie,  m’exonérant de tout machisme ou misogynie.
Les jambes permettent aux hommes de marcher, et aux femmes de faire leur chemin……La femme est le chef d’œuvre  de dieu surtout quand elle a le diable aux corps……..On dit que les femmes sont incapables de garder un secret !!C’est faux, c’est difficile, alors elles s’y mettent à plusieurs….Je suis parti à lourdes avec ma femme, il n’y a pas eu de miracles je suis revenu avec….Pourquoi contredire une femme, il est plus simple d’attendre qu’elle change d’avis ….quand on s’est connu ma femme et moi on était si timide qu’on n’osait se regarder, maintenant on ne peut plus se voir…..La fidélité c’est une forte démangeaison avec défense de se gratter. Paradoxalement  les auteurs de ces phrases étaient  des passionnés des femmes. En conclusion depuis des milliers d’années ce sont les femmes qui engendrent, élèvent ,façonnent les hommes et les hommes façonnent un monde invivable aux femmes (Pas toujours…)

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quand on s’est connu ma femme et moi on était si timide qu’on n’osait se regarder, maintenant on ne peut plus se voir…..La fidélité c’est une forte démangeaison avec défense de se gratter.Désolée vraiment !!! Alors tu es un observateur raffiné à l'esprit pensif !!! Cet article est trop plaisant...mes amitiés.
Répondre
M
Bonjour Serge, je te souhaite un bon Noël plein de rire, douceur et lumière entouré des tiens. Amicalement
Répondre
O
la femme que je suis te souhaite de tres bonnes fêtes de Noël parmi les tiens<br /> grosses bises
Répondre
J
Marrant tout ça !.. Bon, on va considérer que les mecs ne regardent pas trop la poutre qu'ils sont dans l'oeil, au lieu de la paille qu'il y a dans celui des femmes...mais quand on dit que les femmes façonnent les hommes, je crois qu'arrivés à un certain âge, ils envoient leur bonne éducation pardessus les moulins et que le côté primate reprend du poil de la bête si j'ose dire..bisous
Répondre
:
heureusement que le Bon Dieu a créé l'homme avant la femme, ça lui a permis de fiare un brouillon ................. no comment please !
Répondre