Ile de beauté épisode 1

Publié le par Serge

La Corse est une ile avec de nombreux atouts  dont touristiques. De mes nombreux passages, je peux affirmer  que les sites à découvrir et sa beauté n’ont rien à envier à certaines iles du pacifique. Le seul bémol  est peut être le climat, non pas le temps  mais celui des attentats. Je vous laisse découvrir la haute Corse au fil de plusieurs photos.

100-1023.JPG


100-1022.JPG


100-1024.JPG


100-1016.JPG


100-1069.JPG


100-1066.JPG


Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet la Corse n'a rien a envier aux iles lointaines , et en plus quand vous quitter les "grandes" villes pour touristes et que vous visiter les petits villages , les habitants sont acceuillants et chaleureux
Répondre
J
Je renviens me réchauffer au soleil Corse..j'ai encore les chants polyphoniques dans les oreilles..bisous :0010:
Répondre
K
c'est beau la Corse... c'est pas pour rien que ca s'appelle : Ile de Beauté.
Répondre
K
Hello,<br /> <br /> Bon, il y a Bastia, ça c'est sur ... mais il n'y aurait par L'Ile Rousse aussi? Ah, la Balagne ...<br /> <br /> @ + ...
Répondre
D
ç'est vrai , on m'a dit que quelquefois le vent soufflait attentat force 4 ou 5
Répondre