VSD on se relache........

Publié le par Serge

Lire le texte avant de voir les photos  
 
Qui portera cette nouvelle mode au bureau?
>
On aura tout vu à Tokyo !   Les images ne sont pas des jupes transparentes. Ce sont vraiment des imprimes sur les jupes qui font croire qu'on voit a travers.
 
C'est la dernière mode faisant rage au Japon. Les dames peuvent choisir un profil fessier qui leur plait....!!! Le monde est fou fou fou ............ 

Impatient !! deux petites  blagounettes avant !!!

C'est Mouloud qui tombe fou amoureux de sa prof d'anglais. 
Le cours fini, il s'approche du bureau et lui déclare :
- I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is envisageable crack crack wiziou this ivening ?
- Elle (les yeux dans les yeux): - With you, never !
- Lui (fou de joie) : Never ? trop génial ! A ce soir vers never, never et demi. 

 Fan de rugby

Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L'un représente Dominici et L'autre Rougerie!
Elle avoue être fan de rugby, Fan de rugby lui aussi !! Le gynéco demande a la patiente si il peut faire  un Petit bisou sur chacun afin de porter chance au bleus !
Elle accepte, Après s'être exécuté le médecin se relève mais la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

tokyo15.JPG


                                                 Tokyo14.JPGtokyo13.JPG 
 

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'indécence decente ou comment se donner une apparence que l'on n'a pas !!! Très drôle, un peu provoq. Je ne suis pas certaine que j'apprécierais ma fille dans cette tenue mais probablement suis-je une vieille chnock . Bises
Répondre
V
Bonjour Serge,<br /> je viens de chez Martine. Moi qui ne supporte pas les strings, il me faut une jupe pareille c'est sûr... <br /> Bien cordialement.<br /> Véro
Répondre
B
ça fait bizarre<br /> tilk
Répondre
P
il ne faut surtout pas que ma fille voit ça ! elle voudrait la même ! complètement ridicule, si vous voulez mon avis ! autant en mettre une transparente, ça en incitera peut être quelques unes à faire plus de sport ! lol !
Répondre
B
salut<br /> pas mal le coup de chabal <br /> lol<br /> bonne semaine
Répondre