VSD ....Décontraction...........

Publié le par Serge

Avant de lire la peite histoire du week end, ouvrir le lien (diapo) ci dessous, un peu de musique, rien de mieux pour se remettre d'une semaine éprouvante pour nombre d'entre nous..........

anonyme.archive-host.com/vive_les_ch_timi_bis_bact5cil7x.pps


genevieve.jpgL'organe mâle
>
Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une situation gênante.
 Miss Angleterre, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
 Miss Angleterre : En Angleterre, nous l'appelons un gentleman. Pourquoi?:
 Miss Angleterre :Parce qu'il se lève quand il voit une lady.

 Miss Etats-Unis, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
 Miss Etats-Unis : Et bien, je dirais qu'aux Etats-Unis qu'il est comme un rideau.
 Qu'est ce qui vous fait dire ça?
 Miss Etats-Unis : Parce qu'il retombe quand l'acte est terminé.

 Miss Espagne, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
 Miss Espagne : L' organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau.
 Qu'est ce qui vous fait dire ça?
 Miss Espagne : Parce qu'il charge à chaque fois qu'il voit une ouverture.
 
 Miss France, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
 Miss France : Et bien, je dirais que dans notre pays on l'appelle une rumeur.
 Qu'est ce qui vous fait dire ça?
 Miss France : Parce qu'il court de bouche en bouche.

 Miss Suisse, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
 Miss Suisse : Et bien, je dirais qu'il est comme un banquier à l'opéra.
 Qu'est ce qui vous fait dire ça?
 Miss Suisse : Il veut toujours entrer en vitesse et sortir un quart
  d'heure avant la fin du spectacle. Miss Sénégal, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
 
 Miss Sénégal : Et bien, je dirais qu'il est comme un paysan.
 Qu'est ce qui vous fait dire ça?
 Miss Sénégal : Parce qu'il travaille nuit et jour.

 Miss Grèce: comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
 Miss Grèce : Et bien, je dirais qu'en Grèce il est comme un voleur.
 Qu'est ce qui vous fait dire ça?
 Miss Grèce : Parce qu'il aime entrer par la porte de derrière.
 
 Miss République Tchèque, comment décririez- vous l'organe mâle dans votre pays?
 Miss République Tchèque : Et bien, je dirais qu'il est comme une Lada.
 Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
 Miss République Tchèque : Il a l'air robuste mais il ne tient pas la route
 

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hello! merci pour votre passage sur mon blog! un remerciment tardif... bébé et travail oblige... tres cool en tout cas! quel popularité marithé!!!!! lol<br /> A+++
Répondre
B
salut<br /> j'ai vu les candidates cette année , c'est toutes des manches à balais ambulantes <br /> pas de formes , plates et je me demande s'il y a quelque chose dans le ciboulot ?<br /> bonne soirée
Répondre
B
Merci pour ce moment de délire très sympa.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
wouah, je l'avais pas lue celle-là !<br /> <br /> bon et si on demandait aux Messieurs maintenant ?
Répondre
S
Intéressant ce tour du monde de la chose!(sourires)<br /> Bonne soirée Serge.
Répondre