Voeux 2008........

Publié le par Serge

mains.jpg


















Je ne pourrais répondre à tous ceux qui m'ont envoyé leurs  vœux, c’est pourquoi  je  renouvelle par l’intermédiaire de mon blog mes meilleurs vœux 2008, succès, santé, bonheur
pour vous et vos proches….

Que la paix soit dans le monde et dans le coeur des hommes.

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année Serge.A bientôt.
Répondre
A
heureusement je retrouve ton lien chez Martine....j'étais sure de t'avoir mis dans ma liste!!!à mon tour,je te souhaite une très bonne année 2008....merci pour ce clip très approprié en ce début d'année...bisous de Cayenne....
Répondre
C
Répondre
C
cher Serge, merci infiniment de tes bons voeux. Ta carte m'a touchéeMoi aussi je voudrais que cette année 2008 soit encore plus heureuse que toutes les précédentes pour toi ! Et surtout qu'elle soit douce et paisible pour toi et ta famille !Ecris-nous toujours d'aussi bons articles, car c'est toujours un plaisir de venir te lireje t'embrasse - à très bientôt
Répondre
N
Bonne année, bisous, nathy.
Répondre