C'est la détente du weekend......

Publié le par Serge

8RH4CAB83SEDCAB14A0ZCAVSTXUJmaries.jpgcliquez sur l'image  pour voir quelques blagues sur le mariage... et en musique........


trois petites histoires:
Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:
' Où sont les Tampax?'
 La caissière lui dit: '3ème rangée à gauche.'
 Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière,
 Avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.
 La caissière éclate de rire et lui dit: 'Je ne pense pas que  
 ce soit> ça que votre femme voulait!...'
> Le gars lui dit: 'La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter
 Des  cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des
 Feuilles.
 Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!'
  
 Quelles sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérisent la
Femme  portugaise?
 Réponse:
 F L M N H (répétez-les vite, plusieurs fois de suite,vous allez
 comprendre...)

 C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
 - Holalalalalala, j'ai encore raté le permis ...
 - Qu'est ce qui s'est passé ?
 - Je suis arrivé près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau > '30',  j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
 - Et tu t'es trompé de combien de tours ?



images.jpg

cliquez sur l'image  ....... un peu de nostalgie.......................

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,J'espere que tu vas bien Serge, je vois que tu es très occupé, Je reviens de mon voyage et j'ai adoré...alors donne-moi de tes nouvelles.bonne journée...bisous
Répondre
C
très drôles ces petites blagues !incontournable, ces histoires de blondes...registre inépuisable, n'est-ce pas ?bises  - à bientôt
Répondre
B
Bonjour Serge ; j'admire les histoires et les tiennes sur le mariage sont bien bonnes ; j'ai aussi des histoires que je reçois . Je vais choisir quelques unes pour te les faire parvenir . Amicalement . Gastn
Répondre
C
un petit coucou pendant ma pause de midi...  bizzzz   Céline.
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, très bonnes histoires, les tampax c'est pas mal, bonne semaine :0059: bye
Répondre