Non à la fermeture de la base aérienne de Cambrai

Publié le par Serge

Hier mercredi, comme beaucoup d'élus et de citoyens du cambrésis et environ, nous sommes allés manifestés contre la fermeture de la base aérienne103 de Cambrai.. Problème économique pour la région nord déjà bien sinistrée sans compter le problème social des militaires des agents de l'état et de leurs familles ...qu'engendrerait cette fermeture.. Soyons vigilant.......




un des maillons de la chaine autour de la base













vue arrière...











martin et martine les géants de Cambrai étaient de la partie.....










beaucoup d'élus....













et de véhicules de gendarmerie....







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ce serait bien dommage en effet !Notre région a assez donné pour qu'on lui laisse ses activités.
Répondre
B
salutc'est  repoussée l'annonce j'espère qu'ils changeront d'avis parceque si Arras et Cambrai sont dissous il n'y aura plus de bidasses dans le coin Qui va faire les cérémonies à Vimy , Lorette et j'en passe et des meilleures Ce sont quand même nos deux département qui ont le plus souffert des guerres !!!!!!!!!!!!bonne journée
Répondre
P
pas besoin des autorités pour la Fermeture estivale de ma boutique.Bonnes vacances <br /> @Bientôt
Répondre
P
pas besoin des autorités pour la Fermeture estivale de ma boutique.Bonnes vacances <br /> @Bientôt
Répondre
P
pas besoin des autorités pour la Fermeture estivale de ma boutique.Bonnes vacances <br /> @Bientôt
Répondre