Vu le temps pluvieux... un remède : l'humour ......

Publié le par Serge

Bienvenue chez les ch'tits !!!!!

  Un Breton, un vosgien  et un ch'timi boivent un coup ensemble dans un bar.
 Lorsqu'ils commencent à être échauffés, ils se vantent de leurs exploits sexuels.
 Le Breton raisonnable dit :- Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.
Le Vosgien toujours aussi vantard réplique : Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le petit déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.
Le ch'timi ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?
 Le ch'timi répond :      - Une fois.
 Les deux autres éclatent de rire et demandent :
- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?
 et le ch'timi répond :   - T'arrête pas...

Tarzan et  Jane


A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a  vécu seul pendant si
longtemps, Jane dut lui donner des cours  pour lui expliquer lasexualité : 
- Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre  tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes  c'est comme une machine àlaver... Tu dois mettre ton linge sale  dans ma machine à laver et bien essorer avant de le  retirer.  Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son  linge sans s'arrêter, et lorsqueJane enfin put respirer, elle lui dit    - Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire  autant de lessives à la suite,ça n'est pas bon pour le linge ni pour la  machine; tu devras attendre 2ou 3 jours pour recommencer à laver ton  linge.  En entendant cela, Tarzan fut très déçu,  et après un mois sans «lessive», Jane lui dit  - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ?  Pourquoi depuis un mois tu ne metsplus ton linge dans ma  machine. 
Alors Tarzan lui répondit : 
- Tarzan avoir appris à laver à la main  

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vrai que les bons amants ne se vantent pas , mais heureusement qu'il y a des vantards , pour les histoires qu'ils permettent
Répondre
D
lol!Petite préférence pour la première histoire! :o)Bisous Sergebon weekendDeborah
Répondre
B
salut Plein de travail en ce moment sur des reportages je serais tranquille à partir de mercredi bon dimanche
Répondre
S
Et quand le temps est pluvieux, on se sent moins jeune.Bon dimanche ;)
Répondre
C
Coucou super marrantVive le NordBon week-end
Répondre