de l'humour encore de l'humour.......

Publié le par Serge




 C'est un homme qui est dans un centre commercial et semble perdu en cherchant d'un bord à l'autre du magasin.  Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. 
 Le premier homme lui dit :  ' Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs Je cherche ma femme.' 
 Le second lui répond :' Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre?.' > Il répond :  'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1m 75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien gorge noir en dentelle bien garni.
 Elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
« 'Oublie la mienne, on cherche la tienne.. »

====================================

 Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.  Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va… 
> Arrivé sur le parcours, il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. 
 Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : - Il pleut comme vache qui pisse. 
> Elle lui répond :  - Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler……

=============================

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes et savoureuses
Répondre
M
La deuxieme m'a fait bien rire   bisous 
Répondre
N
HIHIHI.Coucou toi ça va ????Je suis de retour, gros bisous, nathy.
Répondre
J
J'adore la deuxième blague !! trop trop drôle...le vieux dicton se confirme : "qui va à la chasse, perd sa place !" je suis MDR ! gros bisous :0010:
Répondre
T
ah! c'est à se demander pourquoi on les épouse malgré tout !
Répondre