Exposition de véhicules anciens.....

Publié le par Serge


L’ARVA organise sa traditionnelle exposition de véhicules anciens. 

_2582.jpg

Si votre prochain weekend du 19 septembre 2008 est libre, je vous conseille de vous rendre à la salle  des fêtes  d’Arleux  rue Salvatore Allende à proximité du collège……    Bien sur Arleux dans le nord... L e N OR D.....

 _2581.jpg

Sans soublier les pièces détachées? les voitures miniatures etc......
vous pouvez consommer et manger sur place..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pour les passionné(e)s, c'est Talant qui va être contente...<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises de collection!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une bien belle réunion de Pasionnés , amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Je n’aime pas trop faire de copier<br /> coller<br /> <br /> <br /> Mais voyant tout mon retard pour<br /> vous répondre<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui , j’adhère à ce<br /> principe<br /> <br /> <br /> Mais , après je viendrais vous<br /> voir<br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! j'aime ce genre d'expo...Biases Serge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une exposition que me plaît énormément, merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre