LES 10 kms de l'ail fumé.....

Publié le par Serge

Ce dimanche 28 septembre 2008 aura lieu dans la ville d’Arleux  la première édition des  10 kms de l’ail fumé….  Espérons que le beau  temps sera là,  nous souhaitons à la présidente d l’ASLA association organisatrice et  à ses membres un vif succès … bien entendu on en reparlera , en attendant  je vais me rendre à l’exposition de voitures anciennes,  le temps fort de ce dimanche.





















pour ceux qui voudraient des renseignements ou y participer  : liens utiles
TPH: 0327894397
TPH:   0607234121
site web :asla.59.free.fr
email:asla59@laposte.net 

Vive le sport
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
là ce n'est pas :suivez la ligne jaune , mais suivez l'odeur.C'est particulier , mais moi j'aime.
Répondre
B
ça fait un peu loin pour moi pour participer LOL.Tu crois que chacun fera de sa vie ce qu'il voudra en faire ? moi je triuve que l'on est obligé de suivre le troupeau et c'est mal barré .j'aime mieux mon chez moi , mes animaux , mon PC et je ne veux pas voir la télé , le peu que j'en vois me suffit .mais je ne m'engage pas sur un sujet épineux .Bisous Serge bernadette
Répondre
:
Normalement, il a du faire beau, non ???Ici, très frais mais un beau soleil pour ma broc' ...Bon début de semaine ! bisoux. dom
Répondre
M
10 Kms en courant c'est trop pour moi en marchant cela va. Bises
Répondre
J
C'est vrai que dans le nord il ne fait pas tout les jours " soleil" mais par contre pas le temps de laisser du temps à l'ennui...Arleux est vraiment un village où il y a de l'animation ...Aux dernières nouvelles pas d'inquiétudes pour le prochain week-end , soleil sur toute la france à nouveau ...Indice 3/5 ... Les baskets vont fumer à Arleux ... 
Répondre