ASLA... les 10 kms ..une organisation parfaite...

Publié le par Serge

Dimanche 28 septembre ont été  courus  les  premiers «  10km de  ail fumé’ «  d’Arleux.  On peut le dire, pour une première c’est un coup gagnant.  A la place qui est la mienne,  Je  veux féliciter  la présidente de cette association l’ ASLA, , son mari,  les bénévoles et  leur dire  comment  j’ai apprécié  le sérieux de l’organisation avant , pendant et après la course.
.Je sais qu’il est difficile, que les obstacles sont nombreux pour monter ce genre de manifestation, mais en ce qui me concerne ils peuvent  compter sur ma collaboration même modeste pour l’année prochaine.Rendez vous dans un an  avec l’espoir qu’un jour cette course devienne pourquoi pas une renommée régionale , voir nationale …













consignes avant le départ














attention au départ  ... brouillard!!




en plein
effort











duo
de dames








         

    
tête de la course
le brouillard se lève
lentement













encore un 1 km












la voiture balai..
vtt .. bien sur !!





















les autorités pour le remise des prix de droite à gauche:
Me la présidente de l'association ASLA 
MR le député de la circonscription
Mr le Maire d'arleux, conseiller régional
Mr  le conseiller général




remise des trophées...

sans oublier le lien d'ail  















récompense pour la prémière féminine 
pour laville d'Arleux..













Pour des renseignements complémentaires  rendez vous sur le site de l’ASLA. http://asla.59.free.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis bien sûre que malgré le brouillard, il ne devait pas y avoir de vampire dans le coin, avec tout cet ail !! :0036: félicitations aux vainqueurs..on s'ennuie jamais par chez toi !! bisous :0069:
Répondre
M
punaise vu la météo fallait être courageux .....
Répondre
N
Bonjour Serge; Merci de ta visite du jour.. Je suis déjà venue contempler tes gousses d'ails, mais je le refais avec plaisir, car to blog est vivant, joyeux, juste comme j'aime.. amicalement Nettoue
Répondre
C
BISOUS
Répondre
T
Bonjour serge, pourquoi on leur donne de l'ail?????
Répondre