expo.véhicules anciens .. modèles plus récents..dernier épis.

Publié le par Serge

C' est le dernier article sur l'exposition de véhicules anciens avec des véhicules plus récents  que certains d'entre vous ou leurs parents ont peut être conduit.. 

















































































































Mes remerciements les plus chaleureux à tous ceux qui m'ont envoyé un petit message  le 7 octobre...... Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou serge..Moi aussi je suis dans les vieilles voitures ..pour un prochain article sur un manoir proche de ma ville ..bientôtUn petit faible pour la DCV..Bon Dimanche
Répondre
T
Répondre
L
c'était ta fête le 7 je paris ? ;-) J'en ai un a la maison, comment ne pas le savoir; alors bonne fête avec un peu de retard ^^ J'ai vu une expo il n'y a pas si longtemps, mais les voitures étaient beaucoup beaucoup plus agées que celle là, mais je les revois avec nostalgie, ça me rappelle mon enfance ..Bon week-end ;-)
Répondre
L
Oh oui , 2CV et Dauphine ...Sur le blog du Farfadet tu trouveras pas mal d'articles sur le sujet de ces autos anciennes et d'aventures vécues avec dans la catégorie : "Auto Saga" ...Première journée en 2Cv par exemple ou quatre jeunes hommes en Dauphine ou bien l'aventure dans les années "70"catégorie : "Voyage en Grèce "Bien le bonsoir PS au fait pas reçu le message voir ssi il n'est pas resté bloqué quelque part ...Au plaisir
Répondre
M
On dirait bien que nous allons avoir du soleil, profitons en !Bon week end Serge.
Répondre