Vous avez le droit de payer......

Publié le par Serge

DEPARTEMENT DU NORD





TAXES  FONCIERES


COMMUNE                                + 1.63 %

DEPARTEMENT                         + 6.78 %

REGION                                      +6.25 %

ORDURES MENAGERES              +21 %

TAXES D' HABITATION

COMMUNE                               + 1.51 %

DEPARTEMENT                         + 7.11 %

                                                NO COMMENT

Je sais que dans  d’autres régions , départements , communes, ce n’est pas mieux et demain sera peut être pire…  pourquoi vont-ils  faire un rond point à plus de 400000 euros  à 100m  d’un  rond point existant ,une étude  aurait   peut être permise d’en faire un seul me disait  un ami …  il y a tellement de gaspillage avec nos impôts, je pense que la lecture des relevés de la cour des comptes serait intéressante( ou déprimante) à lire et cela dans plusieurs  domaines……


A vos commentaires 

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ben, justement, c'est sans commentaire...
Répondre
J
Quand on lit ça, on a envie de mordre !! de quoi reprendre les fourches et les pics comme en 1789 ! bises
Répondre
L
Et bien je vois qu'il n'y a pas que chez nous ^^ça commence un peu à me chauffer d'ailleur . Ordures ménagères c'est ce qui augmente le plus chaque année chez nous ..plus je trie et plus je paie..vais me faire ma décheterie perso moi lol
Répondre
M
on fait que ça de payer!!! jusqu'ou ça va aller??? bon week-ned
Répondre
M
tu m'interpelles avec tes taux, je viens de vérifier mon foncier seul le taux du département a été modifié + 0.16 %en valeur brute mon foncier a augmenté de 9 euros ....
Répondre