Autriche ........ épisode 2 .... Les églises...

Publié le par Serge

Continuons notre promenade dans ce pays en découvrant ces merveileuses photos No comment ......il n'y a qu'à regarder...











































          

















                      
































































































































































































Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai un peu mal avec l'art baroque !!!<br />
Répondre
T
<br /> des merveilles qui montrent le talent de nos prédécesseurs !<br /> <br /> <br />  c' est autre chose que le moderne, et je ne suis pas sur qu' on en soit encore capable !<br /> <br /> <br />  bon dimanche Serge<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
L
Dit donc, c'est superbe . J'ai une petite passion pour tout ce qui église et chappelle.J'avoue que là on en prend plein les mirettes Bon week-end ^^
Répondre
T
Merci Serge pour ta présence!!! je t'embrasse, à bientôt...gros bisous
Répondre
T
Répondre