Des vitamines pour la crise...et de l'humour

Publié le par Serge

En fin de matinée,  j'ai vu mon ami joseph ,  il n'était  pas très en forme , il me dit chaque  fois que j'ouvre une radio ou la télé  j'entends la crise...la crise...  chômage partiel par ci , chômage  partiel par là , licenciement , chomage technique .. ce sont toujours les mêmes qui trinquent.....Devant le  pessimisme  de jo , j'ai changé de sujet ,on a bu un tiot verre , je lui raconté une petite histoire puis il est parti en ronchonnant ( sur quoi je ne saurais le dire..)

                                                                                                                                                                                                                                  une petite histoire  pour le moral                                                

 

Pour rester en bonne santé,
  
On nous dit qu'il faut manger 5 légumes et 5 fruits par  jour.
  Je suis allé voir mon banquier, Il est au top du top.
   Il m'a dit:
  «  Vos comptes, c'est la fin des haricots.
   L'oseille n'a plus la cote.
 Vos placements Ont fait chou blanc.
 Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis.
  Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat. »
  « si je comprend bien, je n'ai plus de poire pour la soif,
   Plus de cerise sur le gâteau.
  Mes économies sont mi-figue, mi-raisin,
  Toutes ces années de labeur, pour des prunes. »
   
Et en plus je ne peux pas ramener ma fraise. (ça c’est encore une autre  affaire…)

  

Statistiques du corps        


> > ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche a l'estomac.
> > un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg.
> > le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.
> > l'os de la hanche est plus solide que le ciment.
> > le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.
> > il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds.
> > les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
> > la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.
> > votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.
> > si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y goûter.

> > les femmes ont déjà fini de lire ce message.
> > les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs pouces.
 

 Merci à Yan.....

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous sommes plus vives ? bisouscerisette
Répondre
B
salut super l'histoire avec avec ton banquierje ne place plus rien depuis longtemps et j'en profite un maximumbonne soirée
Répondre
J
Ecellent !! effectivement, j'ai été assez vite pour lire cette deuxième partie d'article hi hi..et pour la blague avec le compte des 5 fruits et légumes par jour, c'est très bien trouvé..J'ai bien ri aussi à l'histoire du Pape mourant !! grosses bises :0010:
Répondre
V
Véridique !!!<br /> Bravo pour celle là !
Répondre
O
mdr!!! avec la dernière et je confirme, c'est vrai  pour les hommes, moi j'avais fini de lire ton article et pas jules<br /> bisous
Répondre