Un nouveau commerçant..............

Publié le par Serge




Un coup de chapeau  à  Fréderic C.  qui tourne une  période de sa vie en ouvrant une boutique de vêtements de sports  ….  Sans oublier  bien sur l’organisation notamment de randonnées  vtt qui vous feront découvrir le paradis  vert de l'Arleusis (location de vtt sur place......)



Frederic  C.  présentant son commerce deux jours avant son ouverture.. Joie et emotion..



Le  nouveau proriètaire entouré d'élus et du président des commerçants de la ville.. notre sympathgique boulanger ( et comme on dit chez nous mangez du pain vous vivrez bien,
et si vous voulez restez en forme faites du vélo....ou de la marche..)



Une partie  des invités au cooktail d'inauguration.....



Encore quelques rangements avant l'ouverture....vu le monde présent, il  a fallu un peu se serrer..

On souhaite un beau succés  à ce nouveau commerçant…Si un séjour à Arleux  Nord vous tente ,alors n'hésitez pas  d'autant que des gites sont à votre disposition voir les liens ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonne chance Frédéric. Je vous souhaite une grande réussite
Répondre
B
Coucou , bon , je sais , j’ai encore du retard !<br /> Mais ça , c’est moi , j’y peu rien ! je souhaite beaucoup de courage à ce sportif et beaucoup de vente .bisousbernadette
Répondre
M
dans le contexte actuel c'est courageux d'ouvrir un commerce surtout dans le loisiren tout cas je trouve bien , je préfére de loin flaner dans le centre ville que dans les zones commmerciales bises
Répondre
M
Longue vie et prosperité au nouveau COMMERçANT
Répondre
A
Kikou,Serge,Et bien,je souhaite une bonne réussite a ce nouveau commerçant,que tu connais surement.Passes un bon week-end auprès des tiens  bises.Aimée
Répondre