Mémoires et traditions...........

Publié le par Serge

Le dimanche 26 avril  2009  a été celébrée comme partout en France la journée du souvenir...
Après un défilé et un dépôt de gerbes aux monuments , personnalités et participants se sont retrouvés au moulin d'arleux pour les discours et decouvrir l'exposition sur la déportation prêtée par L'Union Nationale des combattants ..







Le 1 mai fête du travail....après un défilé et un dépôt de gerbes ,le maire entouré du conseil municipal a décerné de nombreuses médailles du travail aux récipiendaires concernés, sans oublier un cadeau,  plus un bouquet de fleurs pour ces dames ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bien moi je n'ai pas bougé de chez moi , mais grace à toi j'ai quand même suivi l'actualité
Répondre
D
Bonjour Serge,Je signe ma lecture.Bonne journéeDeborah
Répondre
C
oh là là, je suis en retard, très en retard mais je suis contente de te retrouver parmi nousbisous
Répondre
A
contente de te retrouver!alors,bonne la pause!moi,je ne me suis arrêtée qu'une journée!la mémoire et les traditions,j'aime assez...tant que cela ne devientpas trop commercial!bisous de Cayenne!
Répondre
S
Bonsoir, merci de votre visite chez moi..je rentre aussi de vacances, pluvieuses en ce qui me concerne! alors à bientôt..Sophie
Répondre