d' hier et d'aujourd hui.....

Publié le par Serge

 

vous aussi retrouver des photos  anciennes de votre ville ( 1900 ) sur  le site ci dessous: 

 

 

 http://www.pagesjaunes.fr/photos-anciennes/

 

59015001.jpg

 

la gare d'arleux

 

007-copie-1.JPG

 

la gare, aujourd'hui... elle n'existe pus

 

4p4v5o2b1f8k5a7z8v6y.jpg

 

l'église 

 

IMG-0109.JPG 

 

 

 

l'eglise aujourd hui

 

1k6w7h4l6d6n4i7k0n7y.jpg

 

le pont des prussiens hier

 

 005-copie-1.JPG

 

le pont des prussiens aujourd hui

 

59015002.jpg

 

le pont des vaches

 

004-copie-1.JPG 

 

b5i5q7s1k8v1v6h6h7a0.jpg

 

le canal hier

 

canal-arleux.jpg

 

le canal  aujourd 'hui

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour très cher Serge<br /> <br /> <br /> Quel chamboulement<br /> <br /> <br /> On ne reconnait presque plus rien<br /> <br /> <br /> Je suis retournée dans la ville de mon mariage ,il y a???? très longtemps et je ne l'ai pas reconnue<br /> même l'église a été rasée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci pour l'adresse<br /> <br /> <br /> Je vais allé y faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je dois sortir cet aprèm je te fais un coucou pour te souhaiter une très belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me donne une super idée de balade avec mes petits enfants pendant la semaine de Noël ... il existe un pont aux vaches sur l'Epte à gauche à Amenucourt 95510 ...il y a de belles maisons<br /> anciennes bien rénovées par là ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre