de la pause ..........

Publié le par Serge

 Blog en semi - pause..
aller.. il est de temps de souffler et de recharger les accus.. 
bonnes vacances à tous.....

ceux qui passeront  sur ce blog verront  surtout des articles consacres
surtout au tourisme
...(pré-enregistrés)

restons vigilants les temps vont etre durs surtout avec ce gouvernement..

on sera là à la rentrée plus determines que jamais !!!

 

DSCF0135.jpg

 

100_2299.jpg

 

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Serge , oui les temps vont être durs , et ça commence déjà !<br /> <br /> <br /> et en plus , la santé qui s'y met !<br /> <br /> <br /> tu sais que les verrues à faire enlever , quand tu en a plusieurs , c'est de la chirurgie esthétique maintenant ??????????? et bien oui , ça m'arrive !!!!!!!!!quand elles sont trop<br /> grosses comme les miennes , et bien devine , pour 4 à 5 verrues , tu débourse 100 € , pas mal hein ? ils enlèvent au laser ! alors j'essaie par homéopathie , je me demande pourquoi j'ai cotisé<br /> tant d'années ?<br /> <br /> <br /> j'ai pas fini , pour une prothèse dentaire , deux dents , 1500 € , avec une bonne mutuelle , il me reste de ma poche en arrondissant 600 € !<br /> <br /> <br /> heureusement , toutes mes interventions que j'ai subie et vais subir , c'est encore pris en charge , dépêchont avant que ça devienne du confort ! on ne sais jamais ............à lire<br /> article de ce jour !<br /> <br /> <br /> de quoi remonter le moral de toute une équipe<br /> <br /> <br /> bon et bien sur ce , bonne vacances quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  Bonnes vacances... Rechargez bien les batteries... A bientôt sur Objectif Nord<br />
Répondre
F
<br /> BONNES VACANCES et oublions la politique; elle nous rattrapera bien assez vite!! Bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est drôle il y a plus de sénateurs de gauche qui sont partis en vacances<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> coollllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre