Humour ... on change de camp ......

Publié le par Serge

 A chacun son tour..... Sarko est parti.. hollande vous voilà..

  xav-dessins-de-presse-fou_640.jpg

    xav_dessins_de_presse_ps_naufrage.jpg

    xav dessins de presse essence 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que beaucoup de français vont vider leur compte dans peu de temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Oui, mais voilà elle était "premier"ministre ou rien du tout... car le principe sans doute pour elle  c'est lui casser au maximun les pieds, et  elle avait deux endroits rêvé, premier<br /> ministre ou là où elle est aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Serge l'humour en politique de temps a autre c'est bien hihi  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
:
<br /> J'adore le commentaire de mon amie Jacqueline !!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu, moi aussi, bien du mal à lire le texte.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila dans quel état la gauche a repris le navire France, je fais confiance au nouveau capitaine pour redresser une situation bien compromise. Bises<br />
Répondre