Memoire visuelle...............

Publié le par Serge

 

 

 5030582145_5140aff7cc.jpg

Face Memory Test

Le test comprend 3 parties :

- dans la première, on observe 12 photos

- dans la 2ème, on observe 12 autres photos
 

- dans la 3ème apparaissent 48 photos.

On demande si parmi ces photos dans la 1ère partie, la 2ème ou jamais vue.

Quand ce sera terminé, tu auras tes résultats ...

 

 

Copier ou mettre dans votre barre de recherche
http://www.bbc.co.uk/science/humanbody/sleep/tmt/instructions_1.shtml

 

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Et bien je tenterai le coup à tête reposée, demain matin après avoir posé mon article !<br /> <br /> <br /> Serge, je suis passé par Google, ton lien de retour n'a pas fonctionné, mais se n'est pas grave !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit test que je n'ai pas pu faire<br /> <br /> <br /> à cause de mes yeux<br /> <br /> <br /> une bise pour te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle sera ensoleillée<br /> <br /> <br /> bises créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A mon avis ... un petit problème ....<br /> <br /> <br /> de lien ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> tu me rappelles quand ça fonctionne<br /> <br /> <br /> sans prise de tête !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Serge j'ai une bonne mémoire visuelle pour l'instant  hihi  journée surchargée aujourd'hui j'ai profitté du beau temps  bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre