Sites interessants à découvrir...2

Publié le par Serge

 

 

5084773029_7d8fe84eee.jpg 

 Vous pouvez visiter le Vatican sur votre ordinateur.
 Vous pouvez prendre le temps que vous voulez  et l'explorer à    loisir. Ne pas       oublier de monter le volume sur votre  haut-parleur, et  souvenez-vous que l'outil close-up est votre ami --- (coin inférieur  gauche).
 Utilisez votre curseur pour cliquer et faire glisser, et vous  pouvez passer au plafond ou à 360 degrés et prendre toute la perspective  que vous voulez. Vous pouvez vous concentrer sur la plus  petite  fraction d'un tableau.
 Que vous ayez vu le Vatican ou non, vous ne l'avez jamais vu aussi  bien ...
 C'est vraiment incroyable.
 Cliquez avec votre souris ici:**Vatican Basiliche Tour**

 <http://www.vatican.va/various/basiliche/san_giovanni/vr_tour/index-en.html>
  


 

 

Nom du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Voilà une chose interèssante à savourer en soirée, se que je ne manquerai pas de faire<br /> <br /> <br /> Merci et bises Serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe. Moi qui ne suis pas catholique, j'ai visité Saint Pierre de Rome où il règne une atmosphère toute particulière. J'y 'ai fait de belles photos ,mais là vraiment c'est splendide.<br /> Merci pour ce partage. Bises. isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme je n'y suis jamais allée, je vais aller le visiter avec Internet, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai noté l'adresse, merci et bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai débuté la visite, c'est magnifique mais j'ai un très petit débit et c'est très long à charger. Je reviendrai poursuivre la visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre