Sites interessants à découvrir...3

Publié le par Serge

 

  Regardez ce document, il ne faut vraiment pas avoir le vertige et ne pas avoir fait la fête la veille. C'est très impressionnant !!!! > > >


5022513833_61cd730ecb.jpg

Cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html

 

 Allez consulter l'horloge mondiale ( non IL NE s' agit pas  d' heure !!!) c'est impressionnant... ! 

 

5102165577_24820164d7.jpg
 

 >  Cliquer sur : http://www.worldometers.info/fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bluffée par ces deux documents, merci<br /> <br /> <br /> belle fin d'aprem à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un copier/coller<br /> <br /> <br /> après le passage du cyclone Thomas<br /> <br /> <br /> 50000 abonnés ont été privés d'électricité<br /> <br /> <br /> j'en fais partie<br /> <br /> <br /> et pour couronner le tout mon ordi est abimé<br /> <br /> <br /> j'utilise en ce moment le portable de mon mari<br /> <br /> <br /> le temps de remplacer la pièce défectieuse<br /> <br /> <br /> je vous remercie de votre fidélité<br /> <br /> <br /> et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> bises créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Spectaculaire ! Aussi bien pour le premier lien que pour le second ! Tout ça donne le vertige ! Merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grrrrr .. le vertige ça me connait !...<br /> <br /> <br /> L'horreur...<br /> <br /> <br /> ******<br /> <br /> <br /> Bien fait cette horloge ....<br /> <br /> <br /> C'est très drôle ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre