subventions.........

Publié le par Serge

6845067764_57198dc67f.jpg

Quelle est la fédération sportive qui ramasse le plus beau pactole
en matière de subventions de l état.

Le top 5

N°5 : 3 millions 179 mille euro fédération de la voile
N°4 : 3 millions 237 mille euro fédération de hand ball
N°3 : 3 millions 294 mille euro fédération de cyclisme
N°2 : 3 millions 294 mille euro fédération d’athlétisme

Et le N° 1 est la :
Fédération de ski avec 4 millions d euro 229 mille euro

A vos commentaires ou remarques!!!!

le cri du contribuable....

vu sur video d 'odette publique ... 

     

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'ai pas d'avis sur la question les chiffres me parlent peu. Bises<br />
Répondre
B
<br /> PFFFFFFFFFFF ! de l'argent ! un peu pour moi PLEASE !<br /> <br /> <br /> bin , oui , j'aimerais bien aller à la mer , alors je rêve !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc pour une discipline qui ne rapporte pas de médailles depuis un bout de temps elle se démerde pas mal la fédé de ski<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> tu sais , j'aime bien l'art africain ,alorsn je n'en inspire parfois pour mes gifs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> pour les sénateurs, on fait fort aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Serge<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre