Une joie retrouvée....L'équipe de ma jeunesse......

Publié le par Serge

 

les-verts.jpg

 

Je regrette pour ceux qui n’aiment pas le football mais il fallait que je donne un coup de chapeau à l’équipe de Saint Etienne.

Natif de ST Etienne j’ai grandi avec la fameuse équipe des verts. Une épopée;.. Souvenez-vous pour les connaisseurs…. Les Revelli ? Piazza, Lopez, Curcovic, l’ange vert Rocheteau  puis Platini etc. etc. une région tout en vert lors des matchs…..du riche au pauvre tout le monde était à l’unisson de cette équipe.

Aujourd’hui  tel un phénix  cette équipe aux moyens  financiers limités  renait de ces cendres et là mon enthousiasme revient  pour ce sport après  l’écœurement  du mondial et de certains joueurs  qui n’ont pas faire honneur à leur maillot et à leur pays.  Bonne route et qui c’est les plus forts ????? évidemment c’est les….… la route sera longue....mais ...... 

image le progres Match Lyon ASSE du 25 septembre  2010

match.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir cher Serge <br /> <br /> <br /> J'adore le foot ,j'ai pris Canalplus il y a quelques<br /> années pour le foot maintenant ce n'est plus utile,à la maison il n'y a que moi qui le regarde ainsi que la formule 1 ,,en réalité je regarde tous les sports sauf le golf que je ne comprends<br /> pas et que je ne veux pas comprendre ,je n'aime pas ce sport  <br /> <br /> <br /> Attention mon ami ,je<br /> ne eux pas te répondre par ton com ,il y a surement une erreur dans ton URL heureusement que t'ai mis dans mes liens sinon ,je ne pouvais te répondre<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne m'intéresse pas du totu au foot mais je peux comprendre que l'on s'enthousiasme pour une équipe dont on suit les progrès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je m'en souviens et je chantais cette chanson :<br /> <br /> <br /> Allez,<br /> Qui c'est les plus forts<br /> Évidemment c'est les Verts<br /> Nous on joue au football<br /> Et on n'a pas de frontière<br /> Main dans la main<br /> On va plus loin, plus loin<br /> Allez, Alleeeeeeez les Verts !<br /> <br /> <br /> LA SUITE DE LA CHANSON ICI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'aime pas le foot ( et je ne supporte pas les matches à la télé puisque mon mari n'aime pas non plus, mes amies disent que j'ai de la chance hihi), mais j'avoue qu'à la grande époque de Saint<br /> Etienne, je les aimais ces verts !! Bises et bonne journée. isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre