Détente et gastronomie........

Publié le par Serge

images-copie-1.jpg (Cliquez sur l'image)  pps de années 60


une idée de menu pour une petite fête.... 

  LE MENU EN CHTI
APERITIF
Ché bulles à fiète (champagne)
ENTREE
Des gambes ed guernoule.
PLAT
Eune pouillète sauch cacheus (poulette sauce chasseur)
 LE TROU NORMAND
Ech tro flamin
FROMAGE
Cantiau d’pain et morciau d’fromach
SALADE
El régal dché caracols (escargots)
 DESSERT
Del tart au chuc
 
 
    BON APPETIT........................

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon samedi, bisous, nathy.
Répondre
:
Bon WE ! Bisoux.
Répondre
A
Je viens de découvrir le pps.Excellent.Bon week-end électoral et bon courage... la journée sera longue
Répondre
T
bonsoir ,je me suis inscris au festival de romans , si toutefois tu voulais voter pour moi , tu trouveras sur mon blog le lien pour pouvoir le faire .remerciements .bonne soirée .amitiés .tony
Répondre
C
bonsoir ! je passes juste te faire quelques encouragementspour dimanche !bon courage Serge !bises
Répondre