Retour dans 2 jours. En attendant, un peu de détente.

Publié le par Serge



Je tiens à remercier tous les amis blogueurs pour leurs commentaires et leurs  amitiés, la semaine prochaine je reviens et je  leur rendrais visite, en attendant un bon weekend ....
Robert a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite, il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
- C'est fini, dit-il à sa femme.
- J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise... que dès que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.
- Invite ton cousin Alex avec toi au golf et essaie une dernière fois.
- Voyons! Mon cousin Alex a 103 ans! Il ne peut pas m'aider.
- Il a peut-être 103 ans, mais il a une vision parfaite!
Alors, le lendemain, Robert se rend au terrain de golf avec son cousin. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin... Il se tourne vers son cousin:
- As-tu vu où est allée ma balle?
- Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite.
- Excellent! Où est-elle?
- M'en rappelle plus...

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il aurait dû inviter un troisième copain, qui lui aurait de la mémoireAh ! Ah!MP
Répondre
J
Quelle équipe  !! avec ces deux-là, on est sûr de gagner...Y a pas un troisième larron qui aurait besoin d'un sonotone pour finaliser l'équipe..hi hi..bisous et tu es maintenant tranquille, plus d'élections en vue..à bientôt :0123:
Répondre
J
excellente celle-là aussibonne journée
Répondre
D
lol!!BOnne journee Serge!BisesDeborah
Répondre
A
Les Chti d'ici arborent un sourire immense depuis la diffusion du film "Bienvenue chez les Chti".Bonne semaine et bon repos
Répondre