Elle était si jolie.....plus une histoire coquine mais gentille.....

Publié le par Serge




Cliquez sur l'image  ... 

Evocation d'un destin ............ 


 Une histoire .........
 

 Fernand & Félicité

 

La scène se passe en la maison de retraite '' les cheveux blancs '' .

 

Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans .

 

Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au refectoire, 

devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles .

 

Arrive ce qui devait arriver : Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320......

 

Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour .

 

 Le lendemain matin, Fernand, au réveil : Félicité, ma chère, je vous dois des excuses.

 

Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement ..

   

Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses :

 

Si j'avais su que vous pouviez encore, j'aurais retiré mes collants ...

 

 

 

 

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cela arive de temps en temps que le troisième age convole en justes noces !je pense qu'ils ont dépassé le stade sexuel ! lol !Pour Monaco et les grimaldi ,je me dis que le bon côté ce sont les batiments magnifiques ,mais cet étalage de luxe détonne dans un monde où tant de gens meurent de faim.Ce que je reproche à la monarchie ,ce sont les passe - droits accordés par le Vatican , et le fait qu'ils obtiennent le pouvoir par simple succession ,sans que l'on parle de mérite.Je préfère la république !
Répondre
G
à se rouler par terre merci !!
Répondre
D
Très mignon! :o)Sous cette histoire drôle se cache un sujet tabou: la vie sexuelle des personnes âgees...BIsous SergeDeborah
Répondre
O
coquine mais drolebisous
Répondre
N
MDR MDRBisous, nathy.
Répondre