Maman..tu es la plus belle ......

Publié le par Serge

Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.

Comme chaque année, la municipalité honore  les mamans de la commune en leur offrant un cadeau ( un service petit déjeuner)….
Dimanche matin, l’association «  Vivre mieux à Arleux «  proposera à tous les habitants et notamment aux papas  ou aux enfants d’acheter un sachet de croissants et une  rose pour offrir à leurs épouses ou mamans…. 

 

 

L'amour d'un père est plus haut que la montagne.
L'
amour d'une mère est plus profond que l'océan

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que c beau une maman !!!!!!!!!!!!!Bisous, nathy.
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux. dom
Répondre
M
l'association a eu la une très bonne idée  c'est super    Marcel
Répondre
A
Salut!Nous pour la fête des mère, grand rassemblement familial, visites et pique-nique, organisé par chaque branche à tour de rôle!Je te remercie pour tes passages sur mon blog, mais tu as constaté qu'il est à l'abandon... Je ne sais pas jusqu'à quand! Je ne sais plus quoi y poster!à bientôt! bises!
Répondre
C
coucou, chacune de nos maman est la plus belleBelle initiative de cette communeBisous et bon mardi
Répondre