Humour et chansons.......

Publié le par Serge

Pour qui aime se souvenir de nos anciennes idoles et pouvoir les voir en vidéo et les écouter, cette adresse est formidable et les artistes sont par ordre alphabétique.  Bons souvenirs et bonne écoute.

                 
  http://www.clubsuperprice.com/revue/fr.html  

 

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :
- 'Pardon, mon père, est-ce que je peux me permettre de vous demander une faveur?'
- 'Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?'
- 'Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher.' 'J'ai vraiment dépassé les limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane?'
Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir...
- 'Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question.'
Et elle lui remet l'épilateur.
L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier :
- 'Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?'
- 'De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils.'
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute: - 'Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?'
- 'J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé...'
Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit : - 'Allez, passez, mon père. Au suivant!'



Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 km/h sur une départementale. **
> *L'homme conduit. *  *Soudain, la femme le regarde fixement et lui dit : "Ecoute, je vais
être franche, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais j'ai décidé de divorcer..." *
> *Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 100 km/h. *
> *Elle : "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi". *
> *Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 110 km/h. *
> *Elle : "Je veux la maison et les enfants". *
> *Le mari se contente d'accélérer : 120 km/h *
> *Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit". *
> *La voiture se rapproche d'un mur au loin et le mari encore une fois se contente d'accélérer : 130 km/h. *
> *Elle : "Bien ! Et toi, que veux-tu ?" *
> *Lui : "Moi ? Rien, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !" *
> *Elle : "Ah Bon ! Et c'est quoi ?" *
> *Le mari lui dit juste avant de percuter le mur à 130 km/h : "Moi j'ai un airbag..."* 

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Un peu gore, la dernière !Ouf, OB a enfin fini ses caprices ...Bon mardi ! Bisoux.<br /> dom, de retour ...<br />
Répondre
N
Elle devrait changer de voiture je crois, mdr.Bisous, nathy.
Répondre
F
HI hi !!bises, bon mardifrançoise
Répondre
E
Je les ai relues avec beaucoup de plaisir. Elles sont trop. Bises
Répondre
:
<br /> Coucou ! Je suis de retour .... Merci de tes visites pendant mon absence.Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br />  <br />  <br /> <br /> domPS : merci pour ton inscription à ma communauté ;-)<br />
Répondre