Une foiré réussie malgré une météo pou.....

Publié le par Serge

  Qui  dit rassemblement important de personnes...   les pompiers et la gendarmerie nationale effectue un passage sur la braderie pour faire respecter les distances .. rapidité d'intervention en cas d'évenements graves.. ,




















il pleut..il pleut bergère.....



















beaucoup de monde malgré le mauvais temps

Publié dans Tourisme regional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Serge, je ne peux passer par ici, sans te faire un petit coucou... Je viens de découvrir ton blog... Je suis exilée en Bourgogne du sud (près de Mâcon) et quand j'ai vu ARLEUX!!! Je suis de Gouy sous Bellonne, ça fait du bien de retrouver un peu du Nord et sa chaleur (malgré la pluie). Je te souhaite une très agréable journée ensoleillée si possible... Marie
Répondre
B
salutj'espère qu'ilne va pas pleuvoir aujourdhui bonne journée
Répondre
T
et j'en suis très heureux ! il n'y a pas que Lille quand même !
Répondre
M
Ton blog me plaît, Serge, et j'aimerais t'offrir un cadeau sur mon site, bises
Répondre
A
Bonjour!après une longue absence...mais je suis allée quelques jours dans le Pas de Calais au mois d'aout, il faisait beau!bises à bientôt!
Répondre