Vérité, histoire du temps passé ou pure invention !!! epis.2

Publié le par Serge


Scène:
Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et  pleure. Sa prof  Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le  réconforter.
 > Année 1979: En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la  course.
 > Année 2009: Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se  retrouve au chômage et s'affronte à 3 ans de prison. Jean va de  thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages  et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme  émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof au chômage et  endettée, se suicide en se jetant du haut d'un immeuble.
 ***************  
Scène: Relations courantes entre un père et son fils
 > Année 1979: Je demande de l'argent à mon père pour sortir.
> Année 2009: Mon père me demande de l'argent pour couvrir son compte  en banque.
> ****************
 
Scène : Arrive le 28  octobre.
> Année 1979: Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure  d'hiver. Il ne se passe rien.
 > Année 2009 : Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure  d'hiver. Les gens souffrent d'insomnie et de dépression.
 ********************
 
Scène : La fin des vacances.
 > Année 1979: Après avoir passé 15 jours de vacances en famille sur la  côte dans une caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se  terminent. Le lendemain tu repars au boulot et il ne se passe rien.
 > Année 2009: Les vacances terminées, de retour de Tahiti, voyage  organisé tous frais inclus, Les gens souffrent d'insomnie et de  dépression.


Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Répondre
M
gros soupir... c'est pas faux....mais gros bisou pour le WE...
Répondre
F
c'est terrible mais c'est vrai même si c'est caricaturé!! pauvre de nous!!
Répondre
P
  A  te  lire  , je me  régale.......! Bravo  ,  Pierre  .
Répondre
:
Bonjour ! Ca y est, j'ai retrouvé ma connexion !!!Pardonnez-moi le copié/collé, mais j'ai lu tout ce que je n'avais pas vu depuis le début de la semaine ...Je vous souhaite un bon jeudi et vous dis à demain pour un message plus personnel !Bisoux.dom
Répondre