FRANCE BLEU vous donne la parole...

Publié le par Serge

message origine France Bleu

E-card-jour-du-lancement.jpg

chaque région la parole aux auditeurs

 

 

Le 8 février prochain, France Bleu, première radio généraliste de proximité grâce à ses 41 stations locales, lancera le forum « ma région vue d’ici » et invitera les auditeurs et internautes à s’exprimer sur leur vie quotidienne dans leur région.

 

Fondé sur des valeurs de citoyenneté et de partage, implanté au cœur des régions, le réseau France Bleu donne la parole à ses auditeurs.

 

Ce forum, accessible via www.francebleu.com du 08 au 28 février, offre la possibilité à chacun de débattre et de partager sur quelques grands thèmes: le patrimoine, la qualité de vie, le dynamisme de la région, la fierté d’appartenance.

 

Le forum « ma région vue d’ici » est conçu comme un véritable lieu d’échanges et d’expression, à l’image des 41 antennes du réseau France Bleu.

 

Il fait également l’objet d’un rendez-vous quotidien : dans France Bleu Midi (moment partagé par les 41 antennes du réseau), du lundi au vendredi à 12h40, Denis Faroud analyse les contributions des internautes au forum.


A vos claviers amis des blogs
serge

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui je vois maintenant Serge, tu y as fais allusion sur mon blog. J'irais voir, j'espère y voir ou entendre ta contribution de blogueur citoyen. <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et vive la France...bleu...<br /> en ce moment,pas beaucoup de temps de libre...<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est une excellente idée ce forum. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai raté !! dommage!   il y en a des choses à dire pourtant!! J'irai sur le forum ; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aimerai bien savoir si dans le monde politique le citoyen est rééllement écouté ? A en croire les abstentionnistes la réponse est non ?<br /> Il faudrait peut être s'intéresser un peu plus à celles et ceux qui ne votent plus<br /> <br /> <br />
Répondre