Un tramway nommé désir.......

Publié le par Serge


Avec un retard de deux ans sur sa livraison( les voies sont prêtes depuis longtemps) , Evéole, le tramway automatique sur pneus  entrera en service  le 8 février 2010 dans le Douaisis , comme un simple bus  avec  un conducteur .. Ce tram  qui au depart devait posséder un système de guidage automatique (qui n’est pas pres d’être homologué ) a couté et coutera cher aux contribuables  de la région..(Un scénario dont la fin n’est pas encore prévue)

eveole.jpg



tram-2.jpg

Il y aurait tellement de commentaires à faire sur ce sujet  mais bon,  on a des responsables politiques compétents  qui  en  sont conscients  je pense,  enfin  je crois.....  Peut être  … ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> LOL , MDR , tu veux me faire attraper une crise cardiaque !!!!!! en me parlant de compétence ?<br /> ouh!là! on n'est pas sorti de l'auberge ...............<br /> il a des antennes ton tram ?<br /> allez , je suis mieux dans mon chez moi ,de toute façon , que veux tu que je dépense ? ils nous prennent tout !<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé bien cela coute très cher, mais çà doit être bien pratique malgré tout. Et c'est plutôt mieux que d'utilser la voiture en ville<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien ton titre, il est de circonstance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A Bordeaux nous on a des vrais trams !!! Il est beau mais ça ressemble plutôt à un bus. Bisous bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> Oui je ne vojudrais pas payer la note...<br /> Mais comme cela dervrait être pour durer longtemps très longtemps....<br /> Ces trucs automatique ne  me plaisent pas..<br /> le seul avantage c'est qu'ils ne peuvent pas se mettre en grêve !!!!<br /> sincèrement<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre