Joyeuses fêtes...............

Publié le par Serge

 

 

Blog en pause  jusqu’ au 3 janvier 2011 mais beaucoup d’articles  humoristiques programmés  durant  cet intermède de fin d’année.., néanmoins je vous rendrais visite  sur vos blogs .....

Joyeuses fêtes de fin  d’année ..........

 5251066471_99274aa9d0.jpg

 

UN MESSAGE DE CH'PERE NOEL...! in chti 

 cliquez sur lien  ci-dessous
 
>
http://www.youtube.com/watch?v=T65n-65TY0Q

 

pere-noel-2010.jpg 

Texte  que  m’ a envoye michoubidou  un gars d'ichi !!!!

Salut min tchiot ! Que temps i fait ! dé diou , cha fésot lontin qu'i avo pas tombé deul neich aussi blanke !!

In peut dire qu'Arleux i est arcouvert d'un blanc minteau , et quché ca

et kien blanc , i pourrote pas    ar'trouvé leur jeunes  !

In peut dire qu'i avo eud belles photos à prindre din tout ch'village :

ché gins aveuq leur ratio, ché votures qui roulotent tout duchmin , et ché vieux qui s'accrochemt a ché murs et ché potios electrique pour pas kéir 

mais   bon  euch principal , ché quia pas eu d'acchidins   CHétiot quin

meme bio à vire, tout ch' blanc !!! non?

  

 ET ENCORE JOYEUSES FËTES !!!!!!

Publié dans Societe & Citoyennete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux noêl.<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joyeuses fêtes à toi Serge<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> merci pour le ch'ti, je m'y fais doucement :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un bon Noël, Serge, sans trop de neige<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je te souhaite de belles et bonnes fêtes de fin d'année ! Gros bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre