voeux 2011

Publié le par Serge

 

A ceux que je n’ai pu contacter par mail ...

Que 2011 soit pour vous et votre famille une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie."

bonne-annee.jpg

 Meilleurs de vœux de bonne année  2011 !!!!!!!!!!!!!!

 5256070310_755d83812d.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2010 Serge ! du bonheur tout plein pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon début de l'an te souhaite, lumineux,<br /> réjouissant, tendre<br /> <br /> <br /> et pour prolonger la fête, une part de<br /> galette...<br /> <br /> <br /> et pour le fun, joue à te lécher les coudes (et tu m'en dis des nouvelles)<br /> <br /> <br /> et pour le partage reçois force bisous  <br /> <br /> <br /> J'espère que l'an dix s'est achevé pour toi en beauté, bon<br /> bout d'an 2011, <br /> <br /> <br /> tout de joie et de désir, d'accomplissement et de force, de douceur et de plaisir, d'éveil et de plénitude, d'harmonie et de partage , *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *liste non exhaustive s'entend...(de la fève à la paix dans le monde, au<br /> choix...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne année avec des millions de bonnes choses ainsi qu'à toute ta petite Famille et tes amis , amitiés , Jean Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le meilleur pour toi et tes proches ...<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi Serge , je te présente tous mes bons voeux pour l'année 2011 , et surtout en premier , une bonne santé<br /> <br /> <br /> j'ai pris un peu de repos , alors maintenant je suis obligée de rattraper , mais je sens bientôt une petite pose siestounette LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre