La courtoisie au volant...............

Publié le par Serge

Campagne placée sous le parrainage du Secrétariat d'État chargé des Transports
En partenariat avec l’AMF, Association des Maires de France, l’AIMF, Association Internationale des Maires Francophones
et l’AMRF, Association des Maires Ruraux de France

           

AfficheHomePageJNCV_WEB.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La semaine est terminée mais y a t'il eu vraiment un changement..... J'ai vu la semaine dernière beaucoup d'incivilités encore entre automobilistes et puis une semaine c'est stupide, c'est en<br /> permanence qui faut lutter contre l'incourtoisie au volant et l'incivilité. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> et pour ceux qui sont souvent sur la route, on sait que ce n' est pas superflu !<br /> <br /> <br />  bonne journée Serge<br /> <br /> <br />  amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
:
<br /> Merci pour les histoires !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
O
<br /> meme en reve la courtoisie au volant, je circule en vélo et je te dis pas les noms d'oiseaux dont je me fait traiter alors que je respecte le code de la route<br /> <br /> <br /> c'est du savoir vivre ensemble qu'il faut mais meme cela plus personne ne le fait alors les politiques avec leurs belles paroles ils devraient de temps en temps descendre dans la rue tout seul<br /> pour voir un peu la courtoisie des gens au lieu d'aller faire des meetings en salle<br /> <br /> <br /> bisous serge<br />
Répondre