Le vote par procuration................

Publié le par Serge

18b27c0dd0.jpg

l élection presidentielle se déroulera durant les vacances scolaires.... en cas d absence le vote par procuration est la solution idéale ..  rapprocher vous  du commissairat ou de la gendarmerie..

Voter et si possible votez Bien ........

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on va nous laminer avec toutes ces taxes !!!  pour moi je ne connaissais pas la foire à la grenuoille , on en apprend à tout age<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end Serge<br />
Répondre
T
<br /> je dois me déplacer chez ma soeur dans  le Pdc, mais avant j' irai voter, bien à mon sens !<br />
Répondre
O
<br /> oh le bazar, ma fille la petite va voter le dimanche 22 avril, ais elle recommence ses cours à Epinal le 23 alors pour le 6 elle ne sera pas là et a l'idée de passer des heures dans notre<br /> commissariat de bagnolet , cela ne motive pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
:
<br /> Pas de problème : j'y vais moi-même !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre